vendredi 21 septembre 2007

Tu signes ou bien tu te casses!

Le joueur du CSS Fateh Gharbi a été renvoyé par son président Slaheddine Zahaf du lieu de stage et interdit d'entraînement parce qu'il a refusé de prolonger son contrat qui arrive à terme en Juin 2008. C'est vraiment inadmissible d'excercer un tel harcèlement dans un championnat dît professionnel.
D'ailleurs, ça ne m'étonne pas que ça vient du Zahaf, habitué aux basses manoeuvres. Rappelons-le, il était déjà pris le main dans le sac dans une affaire de corruption d'arbitre en Zambie et puis il se révèle un faillote trés parano avec sa lettre adressée au président où il dément ses propos banales dans l'article de Mourad Zghidi à Jeune Afrique "On vous ment Mr le président, j'ai jamais dit que l'état n'investit plus à Sfax, comment je peux dire cela alors que vous nous envahissez de votre bienveillance...".
Bref, avec ce genre de responsables, le foot tunisien reste toujours un milieu trés pourri même avec le départ de Chiboub...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une critique très subjective...bon Zahaf n'est qu'un président d'un club sportif tunisien et je te défi s'il y a un président honnête ou correcte ...pour le joueur que tu défend il mérite cette décision puisqu'il a eu tout son temps pour réfléchir ...donc c tout à fait normal qu'il signe ou qu'il se casse ...y a pas d'autre solution !! qu'il soit zahaf qui l'oblige ou non ça ne change rien ..car c la règle du jeu !

Bloton a dit…

non je trouve pas ca normal qu'on l'oblige à signer, il a encore un an de contrat, il peut trés bien la terminer sans prolonger comme ca se passe partout sans harcèlement. C'est vrai Zahaf n'est pas le seul malhonnete ds ce milieu mais il est qd même l'un des plus capés ds ses manoeuvres.

Anonyme a dit…

honnête, correcte .. quoi d'autres !!
je pensais pas qu'on polémique la dessus, c'était une évidence qu'un président pareil n'est pas digne, et ce jugement n'est pas à l'origine des préjugés ou des rumeurs mais bien basé sur des faits. Vous défendez les malfaiteurs et les lâches qui trouve le plaisir et l'orgasme d'être humilié par "ses seigneurs" devant tous les tunisiens rien que pour protéger sa part du gâteau. Je préfère alors défendre ceux qui se batte pour protéger leurs part du pain et non pas leurs part du gâteau d'autant plus qu'ils ont parfaitement raison tel est le cas de ce joueur ...
justice avant et après tout

Anonyme a dit…

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

et même le foot est pourri en Tunisie ??????