jeudi 27 septembre 2007

Laporte aurait bien sa place dans notre gouvernement!

Bernard Laporte, le coach des XV de France et le futur sous-ministre de sport commence déjà à préparer son entrée en politique d'une manière qui nous rappelle tant d'autres... En conférence de presse juste après la victoire face à l'Irlande, il déclare à la presse internationale "Ce soir nous avons été grands, comme le président de la République." et sans même qu'on lui demande son avis, il poursuit sur la même lancée "Concernant le Président Nicolas Sarkozy, je répète que c’est un homme qui a des valeurs, de la vertu et de la franchise. J’ai la confiance d’un homme grand. Il est venu nous féliciter dans les vestiaires. Et il ne déclenche pas la haine autour de lui. Si tout le monde était comme lui, le pays se porterait mieux !".
Il ne faut surtout pas s'étonner, il a quand même un point commun avec Sarkozy, tous les deux n'aiment pas les blacks comme disait PPDA aux guignols :p
Le canard enchaîné disait hier: "Si tout le monde était comme Laporte, la France serait champion du monde des lèche-bottes". D'ailleurs moi je me demande qui est le champion en titre dans cette catégorie???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le champion en titre est Dalil Boubaker. Même dans sa façon de faire la bise à Sarkozy, il le lèche.
Les tunisiens, on n'a pas trop le droit de critiquer de tels comportements. On a les champions du système solaire toutes catégories et sexes confondues.

Anonyme a dit…

c'est le team de La Presse. Ils doivent courir en Ferrai pour pouvoir lecher tous les culs de Carthage

Anonyme a dit…

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Cessons de critiquer gratuitement et passons à l'action en Tunisie en aidant madame Sameh Harakati à retrouver la liberté. Construisons ensemble une meilleure Tunisie sans se préoccuper des propos de chacun.