jeudi 17 mai 2007

Bienvenue

Bonjour,
Il a fallu d'avoir cette trève du pont d'ascension pour que j'ai le temps de créer ce blog. L'idée m'a traversée l'esprit aprés avoir quelques blogs tunisiens trés intéressants et surtout audacieux (au point d'être chassé par la censure) où on peut parler des sujets que la presse tunisienne n'ose même pas citer. Donc, c'est bien dans cette esprit de révolte contre l'opacité de l'information en Tunisie que je me suis décidé de lancer un blog.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

Slaim a dit…

Welcome aboard mon ami!
Je serai un fidele lecteur inchallah!

samsoum a dit…

Welcome and good luck :)

ORchea a dit…

A mon avis si tu commences comme ça tu vas pas faire long feu! :-)
bienvenu

Bloton a dit…

Merci à tous.
à orchea: c'est pas grave, j'ai pas de grande ambitions derrière mais j'essayerais de faire de mon mieux...