dimanche 4 mai 2008

Quel connard!!!

Hier dans l'émission "on n'est pas couché", Laurent Ruquier a commencé sa chronique en commentant le silence de Rama Yade sur la question de droit de l'homme en Tunisie "Entre deux couscous, elle ne peut pas parler la bouche pleine!", Eric Zemmour n'a pas trouvé mieux pour justifier ce silence que de répéter le même slogan réducteur "... de toute façon dans ce genre de pays, il faut préciser qu'en cas d'élections démocratiques libres, ce sont certainement les islamistes qui vont gagner, et avec les islamistes il n'y aura plus de démocratie après..."
En gros, selon notre ami Zemmour, il faut mieux garder le régime en place, parce que si on laisse le choix à ces musulmans arriérés, il vont nous mettre des terroristes...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et il n'a pas complètement tort!!!
des faits sanglants actuels sont malheuresement la pour le confirmer.
la balle est dans notre camp.

didondouda a dit…

Non, non, et non! Ce Eric Zemmour est UN VRAI CONNARD, je le hais!!C'est un peu trop simple, il me semble, il n'a pas complètement raison non plus...
Je le déteste parce qu'il est le résumé de tous les défauts que peut porter un êre humain: conservateur, réac, macho bref, infect. Je ne l'ai pas entendu hier, mais cela ne m'étonne pas de lui.Et ce Ruquier qui tombe de plus en plus bas, c'est d'un pathétique!!

Anonyme a dit…

Pauvre Zemmour le mec réac et pourri de droite...
aussi pauvre France d'avoir Sarko à sa tête avec sa tribu dont Rama Yade « la black de service » à quoi sert-elle, si ce n'est assumer un rôle de figuration et faire croire que la représentativité de la diversité serait une réalité...? Chevènement disait « Un vrai ministre ouvre sa"G"!!!!! ou démissionne !!! Sauf si les bottes de Rama Yade sont en caoutchouc made 'in China'! qu’il lui impossible de se tenir droite ! la pauvre…
Allez pitié assez assez d'attendre quelque chose de la France et YEZZI comme on dit chez nous

Anonyme a dit…

Et dans "le genre de pays" qu'est le sien comment ca se passe?

wallahi tistéhlou ya twensa. Omma dh3ifa ou t7ebbou chkoun imazbalkom. 9aalha Ibn khaldoun men hak el 3am.

Zizou From Djerba a dit…

wahdek ya tarek :-)

sara a dit…

j'ai regardé hier , je n'ai pas aimé la maniere qu'il a utilisé pour le dire , mais il a raison sur le fond pas sur la forme , mais au fond la forme importe peu !

Anonyme a dit…

Il faut comprenfre que ruquier n'a pas le choix s'il veut bosser, renseignez-vous sur la confession religieuse d'eric zemour . Ce mec là, utilise la moindre occasion pour taper sur l'islam et il ne fait pas de distinguo, c'est juste pour cette fois-ci parce que l'on parle d'un pays musulman . En général si la discussion concerne un pays majoritairement chrétien, il met tous les musulmans dans son viseur pour les stygmatiser un peu plus . Il est du même camps que les gluksman, bhl , fienkielkraut et cie . Les vrais français qui ne se conforme pas à la pensée unique sont exclus de ce genre de la télevison .Il faut donc éviter de considérer ce genre d'individu comme représentatifs de la vrai france . Fransa mesta3mra au cas ou vous ne le caviez pas, je vous le dis .

Anonyme a dit…

Inutile de parler de ce Zemmour. Il réduit l'absence de libertés en Tunisie en un simple choix entre ZABA et des islamistes!!! il s enfoue du fait que l'assemblée soit constituée à 3/4 par des RCDistes. au fond, c est ça le vrai problème en Tunisie. C est comment laisser les autres partis politiques avoir un peu d'air pour pouvoir critiquer un peu les actions menées par le pouvoir. Je préfère un système politique proche d'un royaume constitutionnel comme c est le cas au UK qu'une présidence dans sa forme actuelle. Pour conclure, le pouvoir n est qu à l image du peuple (en France comme en Tunisie) dc si ça change un jour c est que les tunisiens ont eux même changé vers le mieux et ont cessé leur individualisme.

Anonyme a dit…

Au printemps 2008 Sarko à osé dire aux tuns: nous avons l'intélligence et vous avez les bras...Le status quo arrange l'Europe qui n'a rien à f.... d'une tun démos cratos, souveraine et émancipée...même que la france aide le régime en place pour durer ..le vent du changement ne viendra jamais de l'intérieur mais bel et bien de l'extérieur et çà fera mal!.